Sonothérapie et accompagnement holistique

Eveiller l’élan au changement avec la douceur des  vibrations sonores et la reconnexion au corps

Sonothérapie et accompagnement holistique pour qui, pourquoi?

Entreprendre un chemin avec les vibrations sonores permet de nous reconnecter à notre corps. Cela permet aussi d’ apprendre petit à petit à ressentir et à identifier les signes qu’il nous envoie. Car c’est d’abord le corps que l’on va, ensemble, interroger. Pour, ensuite, faire le lien avec la difficulté vécue. Et enfin, suivre avec confiance nos intuitions retrouvées.

Nous vivons dans un environnement ultra stressant où nous devons toujours nous sur-adapter. Nous vivons aussi coupé de nos intuitions et déconnecté de notre corps. Cela nous amène insidieusement à l’épuisement mental et physique.

Le monde d’aujourd’hui nous impose de jongler à la perfection avec nos différentes responsabilisés ; professionnelles, personnelles, parentales, familiales, amicales, sociales…

Avec l’ère digitale, nous nous sentons dans l’obligation d’être toujours disponible et réactif. Nous menons une vie effrénée, où nous dépassons régulièrement nos limites.

 

C’est à partir de ce constat, et, parce que j’ai moi-même vécu cette situation que j’ai choisi de proposer un accompagnement holistique aux personnes qui veulent s’engager sur le chemin du changement, de la guérison et du bonheur.

Comment se déroule le suivi?

 

Lors de la 1ère séance, nous fixerons ensemble vos objectifs et ceux-ci seront réévalués et ajustés si besoin.

Les séances sont personnalisées avec différents outils en fonction de vos objectifs, de mon ressenti et des réponses apportées par votre corps. Les vibrations sonores seront présentes tout au long du processus.

Je m'adapte à votre rythme, à vos limites et à votre investissement dans les changements que vous souhaitez.

J'ai volontairement choisi d'utiliser le terme d'accompagnement car il traduit le fait que je suis là pour vous guider mais que c'est vous l'acteur principale. 

Ce travail ne doit pas nécessairement être lourd et douloureux, il peut aussi se faire avec légèreté ,  simplicité et  bonne humeur