Qui suis-je?

Ocxana Bain de sons

Ocxana

Fondatrice Ocxana Sound for health

Sonothérapeute

Accompagnatrice holistique

Habituée des parcours atypiques, je quitte le monde de la finance pour créer Ocxana Sound for health, un concept où on va aller, ensemble, stimuler l’élan au changement avec la douceur des  vibrations sonores et la reconnexion au corps.

Après des années de formations (massothérapie, sonothérapie, numérologie, Analyse transactionnelle, New Paradigm MDT™, géobiologie, Racinologie holistique©, CNV,...) et de nombreuses heures de workshop  (notamment avec Joe Dispenza, Hélène Laporte, Patricia Nagant et bien d'autres), j'ai décidé de mettre mes connaissances et mon expérience à votre service.

 

Ma mission est d'accompagner les personnes, qui se sentent emportées par la frénésie du quotidien, à retrouver une vie plus heureuse, plus harmonieuse et plus cohérente grâce à une approche holistique et à la douceur des  vibrations sonores.

Comment j'en suis arrivé là?

Je me définis comme une personne enthousiaste et souriante, préférant voir le côté positif des choses.

 

Alors qu'elle m’offrait le plus beau des cadeaux, ma vie n’avait plus de sens. Être une maman parfaite, mener une carrière professionnelle qui ne correspondait pas à mes valeurs, être une femme accomplie qui jongle avec tous les aspects de sa vie, je n’y arrivais simplement pas. Je ne savais plus qui j’étais.  Malgré tout, j’ai continué à mener une vie effrénée qui a fini par me mettre K.O. ...

 

J’ai alors entamé un chemin de reconnexion à mes valeurs, à mon moi profond. Avec la méditation j’ai appris à ouvrir mon cœur et à aimer,... à m’aimer.

J’y ai redécouvert mes corps au moyen de massages thérapeutiques, énergétiques et vibratoires. La sonothérapie est venue faire vibrer mes cellules et toucher mon âme. Les sons et plus particulièrement les sons cristallins ont été une révélation et un moyen de transformation.

 

Les différentes personnes qui ont croisé mon chemin m’ont fait comprendre que ce travail d’éveil ne doit pas forcément se faire dans la douleur, il peut aussi se faire en douceur avec beaucoup de bienveillance, d’ouverture d’esprit et de joie.  Ce sont ces valeurs qui portent aujourd’hui mon projet.